Vous êtes actuellement connecté au site officiel de KINE CENTRE PITOT. Ce site est en ligne dans un souhait d’information et non dans un but commercial. En effet celui-ci respecte les règles édictées par le code de déontologie (ORDREMK), les règles applicables à la profession et la réglementation relative aux sites Internet.

SITE INTERNET

Création logo et charte graphique : Lilian Cohen-Vincent
Site internet : Lilian Cohen-Vincent
Crédits photos : Kiné Centre Pitot

Hébergement : OVH SAS au capital de 10 000 000 €, Siège social : 2 rue Kellermann 59100, Roubaix – France. RCS Roubaix Tourcoing 424 761 419 00045 N° TVA : FR 22 424 761 419

Aucune plainte, déclaration ou demande de conseil transmise par message internet ne sera prise en compte. Veuillez formuler vos demandes exclusivement par voie postale.

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour utiliser et accéder à ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques, difficultés liées à la structure des réseaux de communications ou difficultés techniques.

DONNEES

Ce cabinet dispose d’un système informatique destiné à gérer les dossiers des patients, à assurer la facturation des actes et à transmettre les feuilles de soins aux caisses de sécurité sociale.
Les informations recueillies lors de votre consultation feront l’objet, sauf opposition justifiée de votre part, d’un enregistrement informatique réservé à l’usage de votre professionnel de santé.
Votre professionnel de santé traitant se tient à votre disposition pour vous communiquer ces renseignements ainsi que toutes informations nécessaires sur votre état de santé*.
Tout médecin désigné par vous peut également prendre connaissance de l’ensemble de votre dossier médical.

* Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée

DROITS D’AUTEUR – COPYRIGHT

L’utilisateur du présent site est tenu de respecter les dispositions de la loi relative à l’Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Il doit notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles il accède, de toute collecte, de toute utilisation détournée, et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir faire, documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de KINE CENTRE PITOT.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que se soit, sans l’autorisation expresse de KINE CENTRE PITOT est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

KINE CENTRE PITOT met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou des outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

venenatis, id, fringilla massa mattis neque. ante. sem, felis dolor